Casa Alba, une maison historique de vacances à Viscri       Jusqu’à 12 personnes
Casa Alba

Viscri se situe au cœur de la Roumanie comme un village bucolique, appartenant au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Casa alba, la maison blanche, a toujours fonctionnée comme une ferme historique (1796), appartenant à la famille Saxonne Seibet, lelong de la rue intimiste qui mène vers l’église fortifiée. Elle a été soigneusement restaurée en maison de vacances pour 12 personnes.

L’environnement pastoral incite à l’exploration du village magnifique à façades colorées, auquel l’héritier de la couronne Anglaise, le prince de Galles, se sent chez soi. Le village se trouve intégré dans une nature luxuriante et vallonnée, marquée par une agriculture traditionnelle et l’élevage.

Votre exploration peut se faire en vous promenant, cyclant ou motorisé en admirant la faune et la flore exubérante de couleurs, les villages pittoresques, les villes médiévales approches ou les Carpates défiantes.

Votre séjour dans ce monde merveilleux d’une nature somptueuse et d’une culture traditionnelle sera inoubliable grâce au silence et au repos que l’environnement invoque, l’hospitalité des villageois, et finalement, les étoiles innombrables au ciel après une journée ensoleillée.

© casa-alba.be